Parier sur le Tour de France : conseils d’experts pour parier sur le cyclisme

logo vélo coureur logo vélo coureur

Le cyclisme est un sport passionnant pratiqué par plusieurs millions de personnes dans le monde. La Belgique est évidemment une terre de cyclisme, avec les performances incroyables d’Eddy Merckx, Phillipe Gilbert ou encore Tom Boonen. C’est également un sport très populaire au niveau amateur, tant au niveau de la pratique, des paris sportif mais aussi du nombre de fans. Rejoignez notre communauté active et apprenez à parier sur le Tour de France.

Comment parier sur le tour de France ? Les conseils de notre fan club :

Pour un débutant dans le monde du cyclisme et des paris sportifs, il peut être difficile de faire les bons choix. Vous pouvez donc perdre beaucoup d’argent en misant sur les mauvais cyclistes. Comment parier sur le tour de France ? C’est très simple : l’entraide est la clé vers la réussite. Suivant le cyclisme et le tour de France depuis plusieurs années, nous pourrons vous aiguiller et vous aider à miser sur le bon coureur et gagner votre pari.

Notre communauté vous aide a choisir votre bookmaker pour faire vos pronostics Tour de France

Pour parier comme les professionnels, il est nécessaire de s’inscrire sur un bookmaker de qualité. Ainsi, vous bénéficierez des meilleures cotes et donc optimiserez vos gains. Les sites de paris réputés proposent aussi une diversité plus importante au niveau des pronostics Tour de France. Vous pourrez donc varier les plaisirs et parier sur différents types de paris. Rassurez-vous, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs bookmakers en ligne, pour que vous puissiez jouer sur une plateforme de qualité.

En manque d’inspiration ? Retrouvez ici un pronostic gratuit Tour de France

Si vous êtes en manque d’inspiration ou ne voulez tout simplement pas consacrer du temps à regarder le Tour de France, vous pouvez néanmoins miser sur le cyclisme. Comment ? Bénéficiez d’un pronostic gratuit Tour de France en vous rendant sur une page créée par un membre de notre fan club. Ainsi, vous n’aurez plus à vous soucier de réfléchir à un pronostic Tour de France 2019.

Vous retrouverez des paris sur les vainqueurs des maillots distinctifs, mais aussi sur chaque étape. Juillet s’annonce torride pour tous les parieurs !

Une compétition qui favorise les paris sportif Tour de France

Le cyclisme est un sport adoré par les parieurs professionnels. Pas étonnant de voir leur historique de jeu en Juillet rempli de paris sportif Tour de France. En effet, la grande boucle offre différents types de paris avec beaucoup de coureurs qui peuvent jouer la gagne.

Par exemple, les favoris au maillot jaune sont nombreux : Geraint Thomas, Egan Bernal, Thibaut Pinot, Enric Mas Nicolau, Nairo Quintana, Jakob Fuglsang, Adam Yates, Richie Porte ou encore Steven Kruijswijk. Thibaut Pinot sera-t-il le premier français à porter le maillot jaune à Paris depuis Bernard Hinault en 1985 ?

Pour le maillot à pois, des coureurs comme Warren Barguil, Mikel Landa et bien sur Julian Alaphilippe sont des candidats très sérieux.

Peter Sagan est de son côté le grand favori pour le maillot vert et peut prétendre remporter plusieurs étapes.

Il est donc possible de miser sur qui remportera ces maillots distinctifs, mais aussi le vainqueur de chaque étape. Vous l’avez compris, le Tour de France est le paradis des parieurs !

Regarder la course entre fans pour améliorer son pronostic Tour de France 2019

Tout comme les fans de football regardent un match pour développer leurs connaissances, il est primordial de regarder les étapes du Tour de France pour être sûr d’avoir le bon pronostic tour de france 2019. Et puis, regarder les courses tout au long de la saison au sein d’un groupe de fans est aussi un immense plaisir.

En Belgique, il est possible de regarder la Grande Boucle sur la RTBF, VRT ou même France 2 si vous captez les chaines françaises. Le dernier avantage de regarder les étapes est la possibilité d’effectuer des mises en direct, lorsque vous avez déterminé qui est selon vous le meilleur coureur.

Retrouvez nos autres articles rédigés par le communauté fan de speedway et de cyclisme :